CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION DE LA BOUTIQUE DAKARSHOES.COM

1 - Propriété du domaine

Le domaine dakarshoes.com relève des "Règles d'enregistrement des noms de domaine .EU" au dépôt légal n ° 340473/12, détenu par TENTAÇÃO DAS CORES - COMÉRCIO DE ARTIGOS DE DESPORTO LDA, dont le siège social est situé à Travessa Sidónio Pais, 97 - 4475-499 MAIA Portugal, enregistrée au Conservatoria do Registo Comercial do Porto, numéro PT514402792.

2 - Objet et portée

Les présentes conditions générales d'utilisation s'appliquent à ceux qui visitent dakarshoes.com et à toutes les transactions commerciales effectuées via le magasin DAKARSHOES disponible dans celui-ci.

La navigation sur le site, ainsi que l'acquisition de tout produit, implique l'acceptation des présentes Conditions Générales d'Utilisation par le client et l'utilisateur.

TENTAÇÃO DAS CORES - COMÉRCIO DE ARTIGOS DE DESPORTO LDA se réserve le droit de modifier ces conditions sans préavis, tout changement étant publié sur dakarshoes.com.

3 - Informations sur le contenu

dakarshoes.com est destiné à un usage privé uniquement. La reproduction, le transfert, la distribution ou le stockage de l’un quelconque des contenus du site Web sans consentement écrit préalable est interdit à d’autres fins que strictement privées.
TENTAÇÃO DAS CORES - COMÉRCIO DE ARTIGOS DE DESPORTO LDA se réserve le droit de modifier à tout moment les informations et offres commerciales présentées sur: produits, prix, remises, conditions commerciales et services.

Il est strictement interdit d'introduire des liens depuis notre site Web à des fins commerciales sans l'accord préalable de TENTAÇÃO DAS CORES - COMÉRCIO DE ARTIGOS DE DESPORTO LDA. De la même manière que l'utilisation du domaine dakarshoes.com avec des intentions abusives, et sans consentement préalable, peut justifier TENTAÇÃO DAS CORES - COMÉRCIO DE ARTIGOS DE DESPORTO LDA d'utiliser des moyens légaux. Dans l'éventualité de liens apparaissant sur d'autres sites Web donnant accès à dakarshoes.com, nous informons TENTAÇÃO DAS CORES - COMÉRCIO DE ARTIGOS DE DESPORTO LDA n'assume aucune responsabilité ni sur l'origine des sites Web ni sur leur contenu.

Nous sommes ouverts à accepter toute erreur typographique qui pourrait survenir afin de la corriger rapidement.
Dans le cas où les informations du produit ne correspondent pas à ses caractéristiques, le client a le droit de résilier le contrat d'achat dans les conditions légales applicables.

Les images présentées sur le site Web sont purement illustratives. Nous vous conseillons de vérifier les détails du produit pour toute information sur ses caractéristiques.

Les prix et les spécifications des produits sont sujets à changement sans préavis
Malgré les efforts de TENTAÇÃO DAS CORES - COMÉRCIO DE ARTIGOS DE DESPORTO LDA, certains produits peuvent apparaître avec le mauvais prix (en raison d'un retard dans la rétification du site Web), nous vérifions donc toujours son prix lors du traitement de la commande.Si le prix du produit est inférieur à celui présenté , nous vous rendrons la différence. Si le prix est plus élevé, nous en informerons le client et lui laisserons décider de suivre ou d'annuler la commande.

Le catalogue virtuel dakarshoes.com est indépendant de nos magasins ouverts au public, tant en termes de prix que de stockage.
Toutes les ventes sont en stock limité et peuvent être exclusives en ligne. Dans le cas où le produit n'est plus disponible ou pas en stock, vous serez informé de l'annulation partielle ou totale de votre commande avec le droit d'être remboursé du montant payé.
Toutes les informations contractuelles sont écrites en portugais, ainsi que les informations sur le produit, les communications par e-mail et la conclusion de la vente.

4 - Responsabilités

Tous les produits commercialisés via dakarshoes.com sont conformes à la loi portugaise.

TENTAÇÃO DAS CORES - COMÉRCIO DE ARTIGOS DE DESPORTO LDA décline toute responsabilité en cas de violation de la législation du pays où la commande est livrée. Il appartient au client de vérifier auprès des autorités locales les lois d'importation ou d'utilisation des produits.

TENTAÇÃO DAS CORES - COMÉRCIO DE ARTIGOS DE DESPORTO LDA n'est pas responsable des pertes pouvant résulter d'interférences, d'interruptions, de virus informatiques ou de tout dysfonctionnement survenant sur le système d'exploitation pouvant interrompre temporairement l'accès et la navigation de dakarshoes.com ou les services à la clientèle.

5 - Obligations du client et de l'utilisateur

Le Client et l'Utilisateur se conformeront à ces conditions générales et les respecteront. Vous vous engagez à remplir les obligations suivantes:

1) Il est interdit d'introduire, de stocker ou de diffuser sur le site tout contenu diffamatoire, obscène, blessant, xénophobe et / ou tout autre contenu qui viole les principes généraux du droit et de l'ordre public.
2) Stocker et ne pas divulguer votre mot de passe de connexion sur le site Web pour empêcher des tiers d'accéder à votre compte dakarshoes.com
3) Ne pas utiliser de fausses identités
4) Fournir des données personnelles et des adresses exactes afin que TENTAÇÃO DAS CORES - COMÉRCIO DE ARTIGOS DE DESPORTO LDA puisse traiter correctement les commandes.

Le client est responsable de la véracité des données transmises à TENTAÇÃO DAS CORES - COMÉRCIO DE ARTIGOS DE DESPORTO LDA et s'engage à mettre à jour immédiatement son compte dakarshoes.com avec les modifications qui pourraient intervenir.

TENTAÇÃO DAS CORES - COMÉRCIO DE ARTIGOS DE DESPORTO LDA décline toute responsabilité pour un éventuel retard ou impossibilité de traitement de la commande, notamment dans l'acte de livraison, pouvant résulter d'une erreur ou de données insuffisantes fournies par le client. L'utilisation de ce site est soumise aux conditions et conditions d'utilisation préalablement définies par TENTAÇÃO DAS CORES - COMÉRCIO DE ARTIGOS DE DESPORTO LDA, en étant son unique titulaire. Il est ainsi strictement interdit à ses utilisateurs de transmettre des messages ou informations blessants, trompeurs, parjuristes ou obscènes qui violent de quelque manière que ce soit le droit à l'intimité ou la propriété intellectuelle ou industrielle de tiers, ainsi que de fournir toute information pouvant des tiers ou le titulaire du site.

TENTAÇÃO DAS CORES - COMÉRCIO DE ARTIGOS DE DESPORTO LDA se réserve le droit de supprimer le compte de l'utilisateur en cas d'actes répréhensibles mentionnés précédemment.

6 - Confidentialité et protection des données personnelles

Conformément à la loi 67/98 du 26 octobre, en vertu de la Proteção de Dados Pessoais, nous informons que le traitement des données personnelles recueillies sur le site dakarshoes.com relève de la responsabilité de TENTAÇÃO DAS CORES - COMÉRCIO DE ARTIGOS DE DESPORTO LDA, avec leur siège social est situé à Travessa Sidónio Pais, 97 - 4475-499 MAIA Portugal, est enregistré à Conservatória do Registo Comercial do Porto sous le numéro PT514402792.

Les données recueillies sur le site Web sont destinées au traitement des commandes et aux communications avec les clients, au traitement des demandes d'informations et d'éventuelles plaintes, à l'analyse statistique, ainsi qu'à leur utilisation à des fins marketing.

TENTAÇÃO DAS CORES - COMÉRCIO DE ARTIGOS DE DESPORTO LDA garantit la confidentialité absolue de toutes les données fournies par ses clients. TENTAÇÃO DAS CORES - COMÉRCIO DE ARTIGOS DE DESPORTO LDA utilise des techniques perfectionnées pour empêcher toute perte ou manipulation des données fournies, en les traitant de manière sûre et sécurisée. Nous informons que la collecte en réseau ouvert permet le flux de données personnelles sans aucune condition de sécurité, au risque d'être vues et utilisées par des tiers non autorisés.

Chaque client a le droit d'accéder, de rectifier, d'annuler et de s'opposer à ses données. Si vous le souhaitez, à tout moment, vous pouvez cesser de faire partie de la base de données de dakarshoes.com en nous contactant par: Email: store@dakarshoes.com
Lettre: Travessa Sidónio Pais, 97 - 4475-499 MAIA Portugal
Site: www.dakarshoes.com

7 - Traitement des commandes en ligne

Les frais d'expédition stipulés dans le processus de commande de la boutique en ligne peuvent être modifiés en fonction des modifications du contrat établi entre TENTAÇÃO DAS CORES - COMÉRCIO DE ARTIGOS DE DESPORTO LDA et CTT Expresso. Tous les achats de plus de 150 € effectués sur dakarshoes.com sont expédiés gratuitement vers le Portugal continental.

TENTAÇÃO DAS CORES - COMÉRCIO DE ARTIGOS DE DESPORTO LDA informe que les prix présentés sur dakarshoes.com peuvent différer des prix pratiqués dans nos magasins physiques DAKARSHOES.

Toutes les ventes ont un stock limité.

Dès que vous avez terminé votre achat, vous recevrez un e-mail automatique confirmant la transaction. Dans l'éventualité où les données ne seraient pas correctes, vous pouvez immédiatement demander sa modification, voire l'annulation de la commande.

8 - Disponibilité des produits

TENTAÇÃO DAS CORES - COMÉRCIO DE ARTIGOS DE DESPORTO LDA ne traitera une commande passée par un client qu'après vérification du stock disponible. L'article en question est ainsi réservé jusqu'à confirmation du paiement. Il faut généralement 1 à 4 jours pour expédier le produit. TENTAÇÃO DAS CORES - COMÉRCIO DE ARTIGOS DE DESPORTO LDA expédie uniquement pendant les jours de semaine. Ceci wau ni les week-ends ni les jours fériés ne sont pris en compte pour cette estimation.

Dans tous les cas, l'estimation de la date de livraison est purement indicative. Si l'article commandé n'est pas facilement disponible, TENTAÇÃO DAS CORES - COMÉRCIO DE ARTIGOS DE DESPORTO LDA peut choisir d'informer le client du retard, qui peut annuler la commande s'il le souhaite. Tout retard vérifié lors de l'expédition qui ne suit pas la date d'arrivée estimée ne vous donne pas droit à un remboursement

9 - Garanties et retours

TENTAÇÃO DAS CORES - COMÉRCIO DE ARTIGOS DE DESPORTO LDA accepte les échanges et les retours de ses articles jusqu'à 14 jours, tant qu'ils n'ont pas été utilisés. Le client / utilisateur a le droit de se plaindre de tout défaut, incorétion ou insuffisance du produit par rapport à ce qui a été commandé.

Les frais de livraison occasionnés par les échanges ou les retours sont à la charge du client. Dans ce cas, seule la valeur des éléments est renvoyée.

Si le motif du retour est une erreur logistique de TENTAÇÃO DAS CORES - COMÉRCIO DE ARTIGOS DE DESPORTO LDA, ce n'est qu'après avoir pris contact avec le client que nous procéderons à la récupération des articles, en assumant ses frais de retour et les frais d'expédition de l'article correct.

TENTAÇÃO DAS CORES - COMÉRCIO DE ARTIGOS DE DESPORTO LDA n'accepte pas les retours expédiés via les ports payants ou les contre-remboursements. Tous les articles sont soumis à une garantie contractuelle, ce qui n'exclut pas ses garanties légères.

Les garanties légales associées à un produit, lorsqu'elles sont appliquées, sont fournies par les fournisseurs de TENTAÇÃO DAS CORES - COMÉRCIO DE ARTIGOS DE DESPORTO LDA et doivent être activées conformément à la documentation légale qui accompagne l'article. La facture sert de preuve d'achat et de début de garantie légale.

10 - Conditions d'achats effectués sur www.dakarshoes.com

Le client peut annuler sa commande à tout moment jusqu'à sa livraison, avec le droit de se faire rembourser les montants payés. Dès réception de sa commande, le client peut exercer son droit de rétractation dans les conditions légales prévues mentionnées ci-dessous.

Le non-paiement de la commande dans les 2 (deux) jours suivant la date à laquelle elle a été effectuée entraînera son annulation automatique.
Le catalogue de produits DAKARSHOES est indépendant de nos magasins physiques, tant en prix qu'en stock.

Toutes les ventes ont un stock exclusif limité pour les achats en ligne. Dans le cas où un produit serait indisponible / pas en stock, vous serez informé de l'annulation partielle ou totale de votre commande avec le droit de vous faire rembourser le montant payé.

Malgré les efforts de TENTAÇÃO DAS CORES - COMÉRCIO DE ARTIGOS DE DESPORTO LDA, certains produits peuvent apparaître avec un prix erroné, nous vérifions donc toujours son prix lors du traitement de la commande. Si le prix du produit est inférieur à celui présenté, nous vous rembourserons la différence. Si le prix est plus élevé, nous informerons le client du prix correct et le laisserons décider de suivre ou d'annuler la commande. Conformément à la loi 7/2004 du 7 janvier relative au commerce électronique, TENTAÇÃO DAS CORES - COMÉRCIO DE ARTIGOS DE DESPORTO LDA se réserve le droit d'annuler unilatéralement la commande en cas d'erreur de programmation, de dysfonctionnement informatique de TENTAÇÃO DAS CORES - COMÉRCIO DE ARTIGOS DE DESPORTO LDA ou une modification indésirable du contrat est détectée et tombe sur une partie essentielle du contrat.

11 - Annulation des commandes

Le retour et l'échange d'articles doivent respecter les conditions suivantes:

Restitution des articles dans de bonnes conditions, avec le pacagin d'origine et accompagné de sa facture.
Les itens personnalisés ne seront pas acceptés pour les échanges selon les spécifications du client.
Après avoir pris contact avec store@dakarshoes.com et avoir reçu les instructions de retour, vous pouvez nous expédier l'article, correctement emballé, avec le colis d'origine à l'adresse suivante:

Apoio ao cliente DAKARSHOES
Travessa Sidónio Pais, 97 ans
4475-499 MAIA
le Portugal

Tous les articles sont vérifiés lorsqu'ils nous parviennent et ne seront acceptés pour retour ou échange que s'ils respectent les conditions respectives.
Si vous optez pour un remboursement, nous vous informons que:
Le remboursement est effectué par le même moyen de paiement ou crédit Store (à utiliser lors d'un prochain achat), selon la volonté du client. Dans le cas d'un virement bancaire, nous vous demandons de nous fournir le NIB pour traiter rapidement le retour.
Dans l'éventualité où vous recevriez un article endommagé, TENTAÇÃO DAS CORES - COMÉRCIO DE ARTIGOS DE DESPORTO LDA planifiera sa récupération à un endroit indiqué par le client, dans le même endroit où il a été expédié, sans frais supplémentaires pour le client. Le retour sera effectué après vérification de l'état du produit.
TENTAÇÃO DAS CORES - COMÉRCIO DE ARTIGOS DE DESPORTO LDA se réserve le droit de ne pas accepter les articles qui ne respectent pas ces conditions.

12 - Législation applicable

Tous les achats effectués sur dakarshoes.com sont soumis à la loi portugaise. Tout conflit ou divergence de l'interprétation des conditions générales de contrat et d'utilisation sera soumis au tribunal portugais respectif
Les présentes conditions générales de vente et d'utilisation ont été mises à jour le 1er décembre 2020
www.dakarshoes.com
TENTAÇÃO DAS CORES - COMÉRCIO DE ARTIGOS DE DESPORTO LDA

13 - RGPD

RGPD

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience. Savoir Plus
Accepter

Votre panier

×

TERMS AND CONDITIONS OF USE OF DAKARSHOES.COM STORE

1 - Domain ownership

The dakarshoes.com domain falls under the "Rules of Domain Name Registration .EU” to the legal deposit No. 340473/12, held by TENTAÇÃO DAS CORES - COMÉRCIO DE ARTIGOS DE DESPORTO LDA, with the company’s headquarters situated in Travessa Sidónio Pais, 97 - 4475-499 MAIA Portugal, registered in Conservatoria do Registo Comercial do Porto, number PT514402792.

2 - Purpose and Scope

The current General Terms And Conditions Of Use apply to those who visit dakarshoes.com and any commercial transactions made through the DAKARSHOES store available in it.

Browsing the website, as well as acquiring any product, implies the acceptance of the current General Terms And Conditions Of Use by the customer and the user.

TENTAÇÃO DAS CORES - COMÉRCIO DE ARTIGOS DE DESPORTO LDA reserves the right to change these conditions without previous notice, with any changes being published in dakarshoes.com.

3 - Information on contents

dakarshoes.com is intended for private use only. The reproduction, transfer, distribution or storage of any of the website’s contents without previous written consent is forbidden for any other ends other than strictly private.
TENTAÇÃO DAS CORES - COMÉRCIO DE ARTIGOS DE DESPORTO LDA reserves the right to change at any time the information and commercial offers presented of: products, prices, discounts, commercial conditions and services.

It is strictly forbidden to introduce links from our website for commercial purposes without previous consent from TENTAÇÃO DAS CORES - COMÉRCIO DE ARTIGOS DE DESPORTO LDA. The same way that the use of the dakarshoes.com domain with abusive intents, and without previous consent, may warrant TENTAÇÃO DAS CORES - COMÉRCIO DE ARTIGOS DE DESPORTO LDA to use legal means. In the eventuality of links appearing in other websites which give access to dakarshoes.com, we inform TENTAÇÃO DAS CORES - COMÉRCIO DE ARTIGOS DE DESPORTO LDA does not have any responsibility neither on the websites’ origin or its contents.

We are open to accept any typographical error that may happen in order to fix it promptly.
In case the product’s information does not correspond to its charecteristics, the customer has the right to cancel the purchase contract under the applicable legal terms.

The pictures presented in the website are merely illustrative. We advise you to check the product’s details for any information on its characteristics.

The products’ prices and specifications are subject to change without previous notice
Despite TENTAÇÃO DAS CORES - COMÉRCIO DE ARTIGOS DE DESPORTO LDA efforts some products may appear with the wrong price, (due to a delay in the website’s retification) so we always check its price while processing the order.If the product’s price is lower than presented, we will return the difference. If the price is higher, we will inform the customer and let him decide wheter to follow through or cancel the order.

dakarshoes.com virtual catalogue is independent from our publicly open stores, both in prices and stocking.
All sales are under limited stock and may be online exclusive. In case the product is no longer available or not in stock, you will be informed of the partial or total canceling of your order with the right to be reimbursed of the amount paid.
All contractual informations are written in Portuguese, as well as product’s informations, email communications and completion of the sale.

4 - Responsibilities

All products commercialized through dakarshoes.com are in conformity with the Portuguese law.

TENTAÇÃO DAS CORES - COMÉRCIO DE ARTIGOS DE DESPORTO LDA denies any responsibility in the case of violation of the country’s law where the order is delivered. It is up to the customer to verify with the local authorities the importing or product use laws.

TENTAÇÃO DAS CORES - COMÉRCIO DE ARTIGOS DE DESPORTO LDA is not responsible for any losses that may occur from interference, interruption, informatic viruses, or any malfunctions that occur on the operating system that may halt, temporarily, the access and browsing of dakarshoes.com or customer services.

5 - Cliente and user's obligations

The Customer and User shall comply with these general conditions and to respect them. You commit to fullfil the following obligations:

1)It is forbidden to introduce, store or distribute through the website any diffamatory, obscene, hurtful, xenophobic and/or any other content that violates the general principles of right and public order.
2)Storing and not disclosing your loggin password in the website to prevent third parties to accessing your dakarshoes.com account
3)Not using fake identities
4)Providing accurate personal data and addresses so that TENTAÇÃO DAS CORES - COMÉRCIO DE ARTIGOS DE DESPORTO LDA can process orders correctly.

The client is responsible for the veracity of the data given to TENTAÇÃO DAS CORES - COMÉRCIO DE ARTIGOS DE DESPORTO LDA and commits to update immediately their dakarshoes.com account with any changes that may happen.

TENTAÇÃO DAS CORES - COMÉRCIO DE ARTIGOS DE DESPORTO LDA denies any responsibility for an eventual delay or impossibility of processing the order, namely in the act of delivery, that may come from an error or insufficient data provided by the client. The use of this website is subject to the terms and contitions od use previously defined by TENTAÇÃO DAS CORES - COMÉRCIO DE ARTIGOS DE DESPORTO LDA, being its sole holder. It is thus strictly forbidden for its users to convey hurtful, deceiving, perjuring or obscene messages or information that violates in any way the right to intimacy or the intellectual or industrial property of third parties, as well as providing any information that may be hurtful to third parties or the website’s holder.

TENTAÇÃO DAS CORES - COMÉRCIO DE ARTIGOS DE DESPORTO LDA reserves the right to eliminate the user’s account if any previously mentioned wrongdoings occur.

6 - Privacy and personal data protection

In compliance with the Law 67/98 of 26 of October, under Proteção de Dados Pessoais, we inform that the processing of personal data gathered in the dakarshoes.com website is the responsibility of TENTAÇÃO DAS CORES - COMÉRCIO DE ARTIGOS DE DESPORTO LDA, with their headquarters located in Travessa Sidónio Pais, 97 - 4475-499 MAIA Portugal, registeres in Conservatória do Registo Comercial do Porto with the number PT514402792.

The data gathered in the website is destined for the processing of orders and communications with the customers, processing information requests and eventual complaints, statistical analysis, as well as its use for marketing effects.

TENTAÇÃO DAS CORES - COMÉRCIO DE ARTIGOS DE DESPORTO LDA guarantees absolut confidentiality of all data provided by its customers. TENTAÇÃO DAS CORES - COMÉRCIO DE ARTIGOS DE DESPORTO LDA uses perfected techniches to prevent any loss or manipulation of the data provided, treating it in a safe and secure manner. We inform that the open network collection allows the flow of personal data without any security conditions, risking being seen and used by unauthorized third parties.

Every client has the right to access, rectify, cancel and oppose their data. If you will, at any moment, you can stop being a part of dakarshoes.com ‘s database by reaching us through: Email: store@dakarshoes.com
Letter: Travessa Sidónio Pais, 97 - 4475-499 MAIA Portugal
Site: www.dakarshoes.com

7 - Online Order fulfillment

The shipping costs stipulated in the checkout process of the online store can be altered based on changes on the contract established between TENTAÇÃO DAS CORES - COMÉRCIO DE ARTIGOS DE DESPORTO LDA and CTT Expresso. Any purchases over €150 made through dakarshoes.com are shipped for free to mainland Portugal.

TENTAÇÃO DAS CORES - COMÉRCIO DE ARTIGOS DE DESPORTO LDA informs that prices presented in dakarshoes.com can differ from the prices in our physical DAKARSHOES stores.

All sales have limited stock.

As soon as you finish your purchase you will receive an automatic email confirming the transaction. In the eventuality the data isn’t correct, you can immediately request its change, or even the cancelation of the order.

8 - Product availability

TENTAÇÃO DAS CORES - COMÉRCIO DE ARTIGOS DE DESPORTO LDA will only process an order made by a client after checking the available stock. The item in question is thus reserved until confirmation of payment is made. It usually takes 1 to 4 days to ship the product. TENTAÇÃO DAS CORES - COMÉRCIO DE ARTIGOS DE DESPORTO LDA only shipps during week days. This wau neither the weekends nor bank holidays are taken into consideration for this estimation.

In any case the delivery date estimation Is merely indicative. If the item ordered is no readily available, TENTAÇÃO DAS CORES - COMÉRCIO DE ARTIGOS DE DESPORTO LDA may opt to inform the client of the delay, who can cancel the order if they so desire. Any delay verified during shipping which does not follow the estimated date for arrival does not give you the right for a reimbursement

9 - Warranties and returns

TENTAÇÃO DAS CORES - COMÉRCIO DE ARTIGOS DE DESPORTO LDA accepts exchanges and returns of its itmes for up to 14 days, as long as they have not been used. The client/user has the right to complain about any defect, incorretion or inadequacy of the produt relatively to what was ordered.

Shipping expenses originated by exchanges or returns are up to the client. In this case, only the value of the items is returned.

If the reason for return is a logistical error by TENTAÇÃO DAS CORES - COMÉRCIO DE ARTIGOS DE DESPORTO LDA, only after getting in touch with the customer will we proceed to the items retrieval, assuming its returning costs and the shipping costs of the correct item.

TENTAÇÃO DAS CORES - COMÉRCIO DE ARTIGOS DE DESPORTO LDA does not accept returns shipped through payed ports or counter reimbursement. All items are subject to a conctractual warranty, which does not preclude its legar warranties.

Legal warranties associated to a product, when applied, are provided by TENTAÇÃO DAS CORES - COMÉRCIO DE ARTIGOS DE DESPORTO LDA suppliers and must be activated according th the legal documentation that follows with the item. The invoice serves as proof of purchase and the beginning of the legal warranty.

10 - Conditions for purchases made in www.dakarshoes.com

The client may cancel their order at any moment up until its delivery, with the right to be reimbursed the payed ammounts. As soon as the client receives their order, they may execute their right to withdrawl in the expected legal terms mentioned below.

The non-payment of the order within 2 (two) days after the date in which it was made will lead to its automatic cancelation.
DAKARSHOES product catalogue is independent to our physical stores, both in prices and stocking.

All sales have limited exclusive stock for online shopping. In case a product is unavailable/not in stock, you will be informed of the partial or total cancelation of your order with the right to be reimbursed the amount payed.

Despite TENTAÇÃO DAS CORES - COMÉRCIO DE ARTIGOS DE DESPORTO LDA efforts some products may appear with the wrong price, so we always check its price while processing the order. If the product’s price is lower than presented, we will return the difference. If the price is higher, we will inform the customer of the correct price and let them decide wheter to follow through or cancel the order. According to Law 7/2004 of January 7th, regarding electronic commerce, TENTAÇÃO DAS CORES - COMÉRCIO DE ARTIGOS DE DESPORTO LDA reserves the right to unilaterally cancel the order if a programing error, TENTAÇÃO DAS CORES - COMÉRCIO DE ARTIGOS DE DESPORTO LDA computer malfunction or an unwanted change in the contract is detected that falls over an essencial part of the contract.

11 - Cancellation of Orders

The return and exchange of items must respect the following terms:

Restitution of the items in good conditions, with the original pacagin and accompanied with its invoice.
Personalized itens will not be accepted for exchanges according to the client’s specifications.
After getting in contact with store@dakarshoes.com and being provided the instructions to return, you may ship us the item, properly wrapped, with the original package to the following address:

Apoio ao cliente DAKARSHOES
Travessa Sidónio Pais, 97
4475-499 MAIA
Portugal

All items are checked when they get to us and will only be accepted for returning or exchanging if they meet the respective terms.
If you opt for a reimbursement, we inform that:
The reimbursement is made through the same mean of payment or Store credit (to be used in a future purchase), according to the client’s will. In the case of a wire transfer, we request that you provide us the NIB to quickly process the return.
In the eventuality you receive a damaged item, TENTAÇÃO DAS CORES - COMÉRCIO DE ARTIGOS DE DESPORTO LDA will schedule its retrieval in a location indicated by the client, in the same are as it was shipped, without any extra costs to the client. The return will be made after verifying the product’s condition.
TENTAÇÃO DAS CORES - COMÉRCIO DE ARTIGOS DE DESPORTO LDA reserves the right to not accept any items that do not follow these terms.

12 - Applicable legislation

All purchases made in dakarshoes.com are subject to the Portuguese law. Any conflict or divergence of the inerpretatin of the General Terms and Conditions of Contract and Use will be submitted to the respective Portuguese Court
The current General Terms and Conditions of Contract and Use were updated on the 1st of December 2020
www.dakarshoes.com
TENTAÇÃO DAS CORES - COMÉRCIO DE ARTIGOS DE DESPORTO LDA

13 - GDPR

GDPR

The cookie settings on this website are set to 'allow all cookies' to give you the very best experience. Please click Accept Cookies to continue to use the site.
You have successfully subscribed!
This email has been registered